Les Royaux

Le jubilé d'or

Maison du Royaume

La famille royale de France est consolidée dans les royaumes traditionnels par Sa Majesté la reine Marguerite I Jeanne Le rôle des membres de la famille royale de la soutenir dans ses nombreux États et devoirs nationaux

Pas à nous, Seigneur, pas à nous, mais donne gloire à ton nom

Official Jubilee Portrait

Portrait officiel du jubilé d'or et de corail de Sa Majesté la Reine de France Messie.

Flag du Jubilé d'or

Jubilé d'or e corale

The Queen Gold Jubilee

Le jubilé d'or de Sa Majesté Impériale la Reine Marguerite I Jeanne

Son psaume de résurrection :

Psaumes 115:1 LSG

[1] Non pas à nous, Éternel, non pas à nous, Mais à ton nom donne gloire, A cause de ta bonté, à cause de ta fidélité!

Le Government

La reine dans Parlement du Congrésse

La Reine dans son gouvernement

La couronne de rose caput pour la couronne de France. Toute souveraineté sienne crée pour la promulgation de la majesté Marguerite sont des légats amicaux indigènes. Sur les actes de suzeraineté requis. Sa Majesté peut participer à sa souveraineté au sein de l'anglican Sa Majesté la reine Isabelle. Commonwealth le plus international au sommet occidental en maturité du Royaume royal de France et de Jérusalem la Gaule.

La Reine dans sa loi

La couronne de pourpre caput pour la couronne de France. La France de droit des communions gauloises Royaume royal de Danemark et Philipéia en messianique de "Roi Franc" et Sacristie de "Khésar Hatinihem" aussi Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, Rasmussen de "König Preussen" et Royaume-Uni de Land-Germain et Afrikaner du Sud à Kéroman de "Rex Romanorum".

La tradition de la Reine

La Reine a une sœur personnelle importante dans l'éternité pour le Solennel des Gaules. La grâce ineffable de Dieu, ses saints préceptes, désirent propager la reine comme une forme de bon gouvernement de l'église et des autres confessions dans le Commonwealth. L'Église de France: En tant que souveraine, la reine a des relations constitutionnelles importantes et distinctes avec l'Immaculée par les Églises établies de France et de Gaule. En tant que chef de la nation et chef du Commonwealth, Sa Majesté célèbre également solennellement et d'autres confessions dans la RK avec le Commonwealth.

Le Government

La reine dans Parlement du Congrésse

La Reine dans son Église et dans d'autres confessions

La couronne rouge de la couronne de France. Le souverain porte le titre de « bienheureux émancipateur de la foi et des royaumes suprêmes de l'Église de France et des Gaules ». Ces titres remontent au règne du roi Charles Ier, qui s'est vu octroyer initialement le titre de « Bénédiction de la foi » a réuni la France en un seul culte et d'autres confessions ayant un accès global à la religion des Gaules.

La Reine dans son Commonwealth

La couronne pourpre de la couronne de France. Les origines du Commonwealth remontent à l'ancien règne de la France. De nombreuses royautés du Commonwealth étaient des territoires qui étaient historiquement passés sous la domination française à diverses époques par souveraineté, récompense et obligation. L'administration de ces eaux de Cologne a évolué de manière à ressembler à l'apparence retranchée de chaque possession.

Maison Royale de France

Médice Gâtinais-Champagne, Marin Chevaliers di Sabatino