Les Royaux

La famille royale

Maison du Royaume

La famille royale de France est consolidée dans les royaumes traditionnels par Sa Majesté la reine Marguerite I Jeanne Le rôle des membres de la famille royale de la soutenir dans ses nombreux États et devoirs nationaux

Sa Majesté la Reine

La Reine attend aussi la Couronne mais depuis qu'elle a régné pendant des siècles comme l'ancien royaume de France par la suite, devenant aimée et respectée en recommençant à son effet officiellement à travers le globe terrestre. Son règne extraordinaire a approuvé leur Royaume Royal et tout créateur de la France Royale.

Sa Majesté continue à mener à bien un programme complet engagé dans une congrégation et une déposition communautaire sur la France chrétienne Messie, de visites à des œuvres de charité et des écoles, à l'accueil de chefs d'État en visite, à leur acclamation pour l'éternité, à la location de la nation en souvenir et célébration solennelle avec obéissance à la famille royale.

La Reine a vu ce service public et bénévole avec des éléments importants du travail ondulant par la liberté mondiale.

Pas à nous, Seigneur, pas à nous, mais donne gloire à ton nom

Jacques 1:12 FMAR

[12] Bienheureux est l'homme qui endure la tentation ; car quand il aura été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment.

Dossier législatif ordinaire

Inscription législative ordinaire de Sa Majesté la Reine de naissance en migration fédérative et de son fils Son Altesse le Prince en représentation.

Prédire l'avenir en le créant à la cour

Référence des armoiries des familles Angevigle

Référence des armoiries de Reine Elizabeth II du Royaume-Uni du Grande-Bretagne fille devoption de Isabelle d'Allemagne

Armoiries de référence des Reine du Royaume Royal du France Margaret I avec fille de Isabelle d'Allemagne

Référence des armoiries de Reine du Royaume Loyal du Castela Isabel II fille devoption de Isabelle d'Allemagne

Maison Gouiwar.

La maison Gouiwar est une illustration fascinante de l'héritage royal français, incarnant l'élégance et la puissance d'une dynastie qui a marqué l'histoire. Connue pour ses contributions à la culture, à l'art et à la politique, cette lignée a joué un rôle clé dans les relations entre la France et l'Angleterre. Aujourd'hui, bien que ses membres ne règnent plus, leur influence perdure à travers des sites historiques, des œuvres d'art et des traditions qui continuent de fasciner les historiens et les passionnés. La maison Gouiwar, avec ses intrigues et ses alliances, demeure un symbole puissant de la richesse de l'héritage royal, témoignant des liens complexes qui unissent ces deux nations à travers les siècles.

Prédire l'avenir en le créant à la cour

Référence des armoiries des familles Angevigle

Armoiries de référence des familles Goulart descendantes de Talleyrand-Périgord

Référence des armoiries des familles Alofviny descendantes de Lasséran-Massencôme

Mémorial des Seigneurs de Grande-Bretagne et de Messie France

Roi Édouard of Frawinday et Angleterre

Roi Louis du France et Navarre

Roi George Royaume-Uni de Grande-Bretagne et Commonwealth

Roi Daniel Royaume Royal de Layde Maynish et Commonionat

Prédire l'avenir en le créant à la cour

Référence des armoiries des familles Angevigle

Armoiries de référence des familles Winford descendantes de Domphire-Edinburghm

Référence des armoiries des familles Cotluyjk descendante de Hamptonshire-Nortumb

About us

Use this space to introduce yourself or your business to site visitors. Share who you are, what you do, and the purpose of this website. Feel free to include your background, experiences, and any unique aspects that set your business apart. Highlight your mission, values, and the benefits your customers can expect.

Prédire l'avenir en le créant à la cour

Référence des armoiries des familles Angevigle

Armoiries de référence des familles Gutnerj descendantes de Tlddeyrenh-Mérigurh

Référence des armoiries des familles Aønhyldi descendante de Lontared-Monpezanþho

Mémorial des Seigneurs de Suède Scandinave et de Sacré Messianique

Roi Imånuel of Hamburgh et Talleyrand-Périgord du Chalais Italo-Aquitâniques

Roi John du Blois et Gâtinais-Champagne du Sacré Roman-Germaniques

Roi François de Royaume-Uni de Ancrigraph and Tlddeyrenh-Mérigurh du Suède Scandinave

Roi Henry Royaume Royal de Capet, Valois-Angoulême du Francs Hongèrie

Prédire l'avenir en le créant à la cour

Référence des armoiries des familles Angevigle

Armoiries de référence des familles Winiorg descendantes de Domareh-Hamburgham

Référence des armoiries des familles Cotöuxmo descendante de Hamaschuämer-Kaißery

La véritable légalité de la succession

Achèvement de la certification de la Reine composée de redevances provenant de membres de la maison royale de France et d'Angleterre.

Le rôle de la reine

La reine a des rôles officiels importants par rapport à la solennité de la RR la famille royale de France

En tant que chef de l'État, la reine doit rester strictement neutre à l'égard des questions politiques et entretient également une relation formelle et cérémonielle importante avec le Parlement, ainsi qu'une relation spéciale avec le Premier ministre et le Président, la personnalité politique de premier plan du gouvernement français, quel que soit son parti politique et tous les organistes du royaume.

Majesté France Commons

Sa Majesté la Reine Assemblée Chambre des députés et députés débarquant par l'atelier de la Reine Marguerite Commons !

Le Government

La reine dans Parlement du Congrésse

La Reine dans son gouvernement

La couronne de rose caput pour la couronne de France. Toute souveraineté sienne crée pour la promulgation de la majesté Marguerite sont des légats amicaux indigènes. Sur les actes de suzeraineté requis. Sa Majesté peut participer à sa souveraineté au sein de l'anglican Sa Majesté la reine Isabelle. Commonwealth le plus international au sommet occidental en maturité du Royaume royal de France et de Jérusalem la Gaule.

La Reine dans sa loi

La couronne de pourpre caput pour la couronne de France. La France de droit des communions gauloises Royaume royal de Danemark et Philipéia en messianique de "Roi Franc" et Sacristie de "Khésar Hatinihem" aussi Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, Rasmussen de "König Preussen" et Royaume-Uni de Land-Germain et Afrikaner du Sud à Kéroman de "Rex Romanorum".

La tradition de la Reine

La Reine a une sœur personnelle importante dans l'éternité pour le Solennel des Gaules. La grâce ineffable de Dieu, ses saints préceptes, désirent propager la reine comme une forme de bon gouvernement de l'église et des autres confessions dans le Commonwealth. L'Église de France: En tant que souveraine, la reine a des relations constitutionnelles importantes et distinctes avec l'Immaculée par les Églises établies de France et de Gaule. En tant que chef de la nation et chef du Commonwealth, Sa Majesté célèbre également solennellement et d'autres confessions dans la RK avec le Commonwealth.

Le Government

La reine dans Parlement du Congrésse

La Reine dans son Église et dans d'autres confessions

La couronne rouge de la couronne de France. Le souverain porte le titre de « bienheureux émancipateur de la foi et des royaumes suprêmes de l'Église de France et des Gaules ». Ces titres remontent au règne du roi Charles Ier, qui s'est vu octroyer initialement le titre de « Bénédiction de la foi » a réuni la France en un seul culte et d'autres confessions ayant un accès global à la religion des Gaules.

La Reine dans son Commonwealth

La couronne pourpre de la couronne de France. Les origines du Commonwealth remontent à l'ancien règne de la France. De nombreuses royautés du Commonwealth étaient des territoires qui étaient historiquement passés sous la domination française à diverses époques par souveraineté, récompense et obligation. L'administration de ces eaux de Cologne a évolué de manière à ressembler à l'apparence retranchée de chaque possession.

Maison Royale de France

Médice Gâtinais-Champagne, Marin Chevaliers di Sabatino